mardi 16 décembre 2008

Creep...but so fuckin special


Parfois se mélangent les sentiments...si douce torture. La plus ambaigue des relations, je l'entretiens avec moi même...Mais qui est cette personne? Est-elle si douce qu'elle en a l'air? Est-elle compliquée? Schizo? Nature? Machiavélique? Je n'arrive pas à retracer mon chemein, à regarder en arrière, à voir où tout ceci a brusquement changé. Et si j'ai toujours été « Elle »?

Serait-il possible de s'offrire quelques mois en consultation privée avec nous même...Se corriger, se questionner, s'auto conseiller, se diriger...appliquer ces bonnes résolutions prises en 2003, 2004, 2005...2008 et qui seront re-re-re...prises en 2009 mais jamais appliquées? Est-il facile de laisser ceux qu'on aime tout en pensant fort à eux? En revient-on meilleur? ...Ou alors se laisser guider par la douceur de la vie, se purifier le coeur...vivre innocement...vendre quelques neurones à ceux qui en ont besoin...ça nous ferait des vacances...Vous êtes acheteur?


« I wish I was special...what the hell am I doing here? I don't belong here »

3 commentaires:

  1. But I'm a creep, I'm a weirdo...
    J'adore cette chanson

    J'aime encore plus tes textes.

    Sara

    RépondreSupprimer
  2. sassou, merci pour tes messages...tu me manques
    J'ai beaucoup changé (tu devines en quoi :) )
    Toi aussi je suppose
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. On change..on murit..on évolue..on ramasse des claques..j'ai pris la résolution depuis longtemps..de ne plus avoir de résolutions, prendre ce que la vie nous donne et en même temps la laisser reprendre ce qu'elle a bien voulu nous donner wa dima méchi ;)
    Bizz
    Miss u

    RépondreSupprimer

Matasajouries