jeudi 16 juillet 2009

Lallouta et le sport

Les premiers jours

Quand lallouta fait du sport...eh ben c'est à voir. On ne peut être plus motivée, un parc magnifique, à une minute de la maison, des chevaux partout, des gens qui courent, font du tennis, ou de l'équitation...seul bémol, c'est les jeunes bien installés sur la pelouse écoutant la musique, fumant des clopes et buvant leur bières...ça n'encourage pas du tout, mais alors là pas du tout. J'essai plutôt de me focaliser sur les autres (généralement vieux) qui courent...Et je me pose la question, pourquoi les jeunes ne courent-ils pas? Par inconscience? Par insouciance? Ceci ne m'enchante pas :@ et je suis même tentée d'aller me poser à côté d'eux et d'oublier cet épisode tragique de ma vie où je me suis réveillé un jour en me disant je sors courire dans le parc Laffitte... mais non, je suis plus forte que ça...j'ai de la musique, beuacoup d'idées qui pourront m'occuper tout au long et une liberté totale...eh oui EXIT les dragueurs lourds de Tunis :))) Quel bonheur!!
Je me retrouve donc à courire avec mes camarades et me mets même à faire les abdos avec beaucoup d'entrain (de plaisir un peu moins mais avec du plaisir quand même :p)
D'ailleurs je posterai tout à l'heure les photos du parc qui m'a inspiré cette BA :)
Cette fois-ci lallouta, tient le coup...avec un peu de courage, je dirai adieu à ce p'ti ventre...et 'pfou' it suddenly disappears niahaha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Matasajouries